L1 - Marseille : Raiola évoque la piste Super Mario

L1 - Marseille : Raiola évoque la piste Super Mario©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 juin 2018 à 17h25

Mino Raiola évoque l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Des discussions sont en cours, mais le dossier n'apparaît pas bouclé pour le moment. L'agent du natif de Palerme s'est confié à nos confrères de RMC.

Auteur de dix-huit buts cette saison en championnat, Mario Balotelli (27 ans), l'attaquant international italien de Nice, va-t-il effectivement rejoindre Marseille lors du Mercato d'été ? Interrogé par nos confrères de RMC, Mino Raiola, l'agent de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool, est revenusur l'intérêt de l'écurie entraînée par Rudi Garcia. « J'ai des bonnes relations avec l'OM, a expliqué celui qui gère aussi les intérêts de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba. Je connais très bien le directeur sportif (Andoni Zubizarreta) et le président (Jacques-Henri Eyraud). On va voir, c'est trop tôt. Mario est un joueur qui crée des émotions. Il se donne toujours à 100%. Ça peut se marier très bien avec la mentalité marseillaise. Les Marseillais sont comme ça. Ils sont chauds. Et Mario est chaud, il est comme ça. On va voir. »

Quel salaire avec l'OM ?


Si Super Mario semble très intéressé par le challenge olympien, le dossier n'apparaît pas bouclé pour le moment. Alors que la barre est fixé aux alentours de dix millions d'euros, il y aurait aujourd'hui deux points d'achoppement dans les discussions. Selon RMC, il s'agirait du salaire du natif de Palerme, mais aussi de la volonté de son clan de prendre son temps. Si Adil Rami et Florian Thauvin ont d'ores et déjà validé la venue du Transalpin, les supporters phocéens devraient être contraints de patienter encore un petit peu avant d'être fixé sur l'un des dossiers de l'été.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU