L1 - Marseille : Olivier Giroud n'a jamais envisagé de revenir en France

L1 - Marseille : Olivier Giroud n'a jamais envisagé de revenir en France©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 13h00

Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, l'avant-centre international français Olivier Giroud est revenu sur l'intérêt de Marseille lors du dernier Mercato d'été.

Avant de sortir le carnet de chèques pour s'attacher les services du Grec Konstantinos Mitroglou dans les derniers instants du dernier Mercato d'été, Marseille avait notamment exploré la piste menant à l'avant-centre international français Olivier Giroud. Mais malgré une situation délicate avec Arsenal, le Tricolore n'avait pas souhaité donner suite à l'intérêt du club du président Jacques-Henri Eyraud. « Pour moi, ça n'a jamais été une éventualité de revenir en France dans un court terme, a indiqué ce dimanche l'ancien joueur de Montpellier sur le plateau de Téléfoot. Chelsea ? Pour moi, c'est le bon choix. Je reste en Premier League et je vais dans un club où le coach me désire. » En manque de temps de jeu avec les Gunners, le natif de Chambéry a donc fini par rejoindre les Blues en janvier dernier. Montant du deal : 17 M€ (+ des bonus) pour un bail courant jusqu'en juin 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - L1 - Marseille : Olivier Giroud n'a jamais envisagé de revenir en France
  • la réalité
    je ne comprends pas cet haine contre GIROUD et pourtant cette personne n'insulte personne où est le problème de ces insulteurs ???

  • Ca tombe bien, on ne desire pas qu'il revienne non plus !

  • Venant d'un footeux dont le QI est inférieur à 1. Qu'il reste chez le Soviet.

  • les anti Giroud il vous em...de moi avec lol..............

    apprenez à écrire correctement d'abord !

  • qu'est ce qu'il aime son pays celui-là aussi,mais alors qu'est ce qu'il fout en équipe de france mr Deschamps,virez tous ces opportunistes,il n'aime pas la france il ne veut pas y revenir donc il n'a rien à faire dans l'équipe NATIONALE