L1 - Marseille / Maxime Lopez : " Nous sommes très frustrés "

L1 - Marseille / Maxime Lopez : " Nous sommes très frustrés "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 avril 2018 à 23h23

Le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez se montre logiquement déçu après avoir été accroché à domicile par Montpellier (0-0, 32eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Après cette contre-performance à l'Orange Vélodrome, le Bleuet s'est confié au micro de Canal+. Avec les victoires de Monaco et de Lyon, c'est une mauvaise soirée pour le club du président Jacques-Henri Eyraud.

Maxime Lopez, que vous inspire ce match nul contre Montpellier ? Il y avait moyen de faire mieux, non ? Oui, en termes de résultat. En termes de jeu, je trouve que l'on a fait un bon match. En fin de première mi-temps, on a baissé de rythme pendant vingt minutes. On a laissé un peu jouer cette équipe de Montpellier. Après, c'est compliqué contre ces équipes qui jouent à cinq (ndlr : derrière), mais on ne va pas se cacher derrière ça ou l'arbitre qui aurait au moins pu donner un penalty (à la suite d'une faute sur Kostas Mitroglou). Je réagis à chaud, mais on verra avec les images.La prestation est donc satisfaisante...On aurait pu faire mieux, mais je trouve que l'on a quand même fait un bon match. Dans le dernier geste, on aurait dû tous être un peu meilleur. Pareil dans la justesse technique de la dernière passe. Il y a pas mal de choses. Le coach nous avait des clés pour le match. C'est frustrant. On perd encore deux points.Avec les victoires de Monaco et de Lyon, c'est une mauvaise soirée, non ?Ce soir, nous sommes très frustrés. Jeudi, on a un très, très gros match qui nous attend (contre Leipzig en quart de finale retour de la Ligue Europa). Après, il faudra recommencer le championnat de plus belle (sur la pelouse de Troyes).Propos recueillis sur Canal+pic.twitter.com/deePyZVJqw

- Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 8 avril 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.