L1 - Marseille : Les supporters rendront hommage à Bernard Tapie, gravement malade, lors de la réception de Toulouse

L1 - Marseille : Les supporters rendront hommage à Bernard Tapie, gravement malade, lors de la réception de Toulouse©Media365

Alessandro Pitzus, publié le samedi 23 septembre 2017 à 22h55

Lors de la réception de Toulouse dimanche soir en clôture de la 7eme journée de Ligue 1 (21h), les supporters de l'OM vont rendre hommage à Bernard Tapie, l'ancien président de Marseille, gravement malade.

Bernard Tapie est gravement malade. L'information, dévoilée dans un premier temps sur Twitter par René Malleville, un supporter historique de l'OM, a été confirmée par le fils de l'ancien président de Marseille (1986-1994), qui a précisé que la maladie de son père avait été diagnostiquée il y a moins de trois mois. Personnage marquant de l'histoire de l'Olympique de Marseille dont il était l'homme fort lorsque les Phocéens ont remporté la Coupe des clubs champions en 1993, Bernard Tapie, âgé de 74 ans, a conservé une popularité intacte sur la Canebière. C'est pourquoi les supporters marseillais rendront hommage à l'ancien président lors de la réception de Toulouse en clôture de la 7eme journée de Ligue 1 dimanche soir (21h). Des banderoles et des tifos seront déployés dans tout le stade Vélodrome.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU