L1 - Marseille : Le club convoqué par la commission de discipline

L1 - Marseille : Le club convoqué par la commission de discipline©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 25 octobre 2017 à 11h04

L'OM a été convoqué par la commission de discipline de la LFP, suite au comportement de certains supporters, qui ont craqué des fumigènes et lancé des projectiles lors du Clasico,

Après avoir été condamné à jouer à huis-clos partiel contre Dijon le 6 août dernier, puis contre le Red Bull Salzbourg en Ligue Europa le 7 décembre prochain, en raison du comportement de ses supportes, l'Olympique de Marseille va-t-il encore devoir fermer une tribune prochainement ? C'est possible, car le club phocéen (même s'il n'est sous le coup d'aucun sursis) a été convoqué par la commission de discipline de la LFP ce jeudi et une instruction devrait être ouverte. Pour quelle raison ? Le comportement de ses supporters, qui ont craqué de nombreux fumigènes et ont lancé des projectiles pendant le Clasico dimanche (2-2), notamment sur Neymar.

Par ailleurs, quatre supporters de l'OM ont été jugés en comparution immédiate ce mardi pour des violences envers les forces de l'ordre avant le Clasico, et ont écopé d'une amende de 300 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.