L1 - Marseille : La piste Konstantinos Mitroglou (Benfica Lisbonne) ?

L1 - Marseille : La piste Konstantinos Mitroglou (Benfica Lisbonne) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 10h45

Selon O Jogo, Konstantinos Mitroglou, l'avant-centre grec du Benfica Lisbonne, pourrait intéresser l'Olympique de Marseille.

Après avoir obtenu le prêt du défenseur central tunisien Aymen Abdennour, et en attendant l'éventuel retour du milieu de terrain romain William Vainqueur, Marseille va pouvoir concentrer ses efforts pour trouver un attaquant référencée avant la fin du Mercato d'été. Dans cette optique, les Phocéens ont notamment activé les pistes qui mènent à Divock Origi (22 ans, Liverpool) et à Vincent Aboubakar (25 ans, Porto), mais un autre dossier est apparemment à l'étude du côté du Benfica Lisbonne.
20 M€ pour Mitroglou (ex-Olympiacos et Fulham) ?
Selon O Jogo, le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait être intéressé par l'avant-centre international grec Konstantinos Mitroglou (29 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Aigles, l'ancien joueur de l'Olympiacos et de Fulham reste sur une saison avec seize réalisations en championnat, et les Olympiens sont visiblement susceptibles de mettre vingt millions d'euros sur la table. La directeur sportif Andoni Zubizarreta semble apprécier le profil du natif de Kavala (qui pourrait percevoir un salaire annuel de 2,5 M€ net sur la Canebière). Reste désormais à savoir si le Grec correspond effectivement aux fameuses cases à cocher, et si tout le monde sera bel et bien unanime à son sujet.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Marseille : La piste Konstantinos Mitroglou (Benfica Lisbonne) ?
  • On se demande pourquoi, Monaco/Paris/Lyon/Bordeaux et autres le Réal et le Barca n'y on pas pensé. Encore une carne, surtout ne pas laissé partir Cabella se serai une grosse bourde, enfin une de plus.

  • pour CAPUELAM13

    C EST PAS PARCE QUE TU EN ES UN QU IL FAIUT PENSER QUE LES AUTRES EN SONT

    A PARLER DE PREPARATION H ET VASELINE TU ES UN PRO HOU HOU !!!!!!!!

    Et toi spécialisé dans la stupidité et l'aberration.

  • Laurini prété à la Fiorentina cette année, il jouait à Empoli, mais surtout mRS Garcia et zubizaretta, prenez Jorgensen, c'est incroyable que personne n'y a pensé

    c'est ce joueur qu'il faut à L'om

  • La direction Marseillaise et son staff nagent en pleine antiquité au rayon transfert

    mitroglou un grec , vainqueur un romain comme probables recrues, cà sent les

    soldes

    Messieurs, au coté de Valère Germain, c'est le danois Jorgensen du Rotterdam

    Feyenord qu'il faut

    en défense laurini qui joue en série a (latéral) et Vida du dynamo Kiev, un central vif et rigoureux, bon relançeur et OK POUR vAINQUEUR

  • La Direction de l'O.M. aurait du faire son job en s'occupant des transferts notamment plutôt que passer son temps à faire la promotion de JUPITER MACRON. Les supporters s'en souviendront