L1 - Marseille : La piste Divock Origi (Liverpool) ?

L1 - Marseille : La piste Divock Origi (Liverpool) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 août 2017 à 16h30

Selon le Daily Telegraph, Marseille ferait partie des clubs intéressés par Divock Origi, l'attaquant belge de Liverpool.

En manque de temps de jeu sous les couleurs de Liverpool, l'attaquant international belge Divock Origi (22 ans) pourrait profiter des prochains jours pour faire ses valises avant la fin du Mercato d'été. Selon le Daily Telegraph, le Diable Rouge pourrait être libéré par les Reds (qui chercheraient apparemment à recruter le Gunner Alex Oxlade-Chamberlain). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation managée par Jürgen Klopp, l'ancien joueur de Lille pourrait notamment intéresser Tottenham (en cas de départ confirmé du Néerlandais Vincent Janssen qui aurait été placé sur la liste des transferts).
Marseille en concurrence avec Tottenham et Anderlecht ?
A en croire les informations de nos confrères anglais, Marseille serait aussi susceptible de lancer une offensive sur le natif d'Ostende. Soucieux de se renforcer au niveau offensif, les Phocéens auraient notamment un œil sur la situation du numéro 27, auteur de sept bus et quatre passes décisives la saison passée en Premier League. Idem concernant Anderlecht (qui serait aussi sur la piste du Stéphanois Robert Beric).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Marseille : La piste Divock Origi (Liverpool) ?
  • Encore un tocquard ???

  • Ca devient pénible toutes ces annonces de venues d'un joueur dans tel ou tel club....si on fait le bilan du nombre de venues annoncées dans les clubs de L1 ils vont devoir jouer avec 30 équipes au championnat !!!! Ensuite il est facile de dire que le site avait signalé tel joueur dans un club, cela fait au moins le 15éme attaquant qui doit arriver à l'OM.......