L1 - Marseille : L'OM condamne les incidents du Parc

L1 - Marseille : L'OM condamne les incidents du Parc©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 mars 2018 à 12h40

Via un communiqué publié ce vendredi, l'Olympique de Marseille condamne fermement les incidents de mercredi dernier au Parc des Princes.

Communiqué de l'OM L'Olympique de Marseille condamne les incidents et les dégradations survenus dans la zone des supporters visiteurs lors du match PSG / OM du mercredi 28 février au Parc des Princes. Les  comportements inacceptables d'une poignée d'individus constituent une réelle nuisance contre l'OM et l'image des supporters marseillais. Ces actes déplorables  instaurent un amalgame entre quelques individus  irresponsables et l'écrasante majorité des supporters olympiens qui ont montré leur sens des responsabilités lors des déplacements en France et en Europe cette saison. Alors que tout a été fait par l'OM pour favoriser le déplacement de ses supporters à Paris, une première depuis novembre 2014, ces incidents illustrent la tendance auto-destructrice actuelle de certains au sein des groupes. Le club appelle catégoriquement les responsables d'associations à prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs membres défaillants et entend leur apporter tout son soutien dans cette mission difficile. Par conséquent, ce point sera au centre des discussions déjà planifiées entre la direction et les groupes de supporters courant mars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L1 - Marseille : L'OM condamne les incidents du Parc
  • Le plus étonnant aurait été que les dirigeants de l'OM approuvent ces casses .

  • relégation en ligue 2 comme leurs suppos seront à leur place.

  • il est prouvé aujourd'hui que les clubs à ossature latine comme le PSG sont plus performants que les clubs Africano-Maghrébins tels que l'OL et l'OM

    Propos xénophobes et a co-notation anti-maghrébins VOS CGU..!!!

  • Vu le nombre de cameras de surveillance, il doit être très facile d'identifier les coupables "présumés" . Reste à les exclure définitivement des stades ! Chiche ?

  • Les nuisibles doivent être identifiés et exclus définitivement avec de lourdes amendes a la clé . le club ne s'en portera que mieux ! Ce ne sont pas des supporters mais des abrutis ! Les dirigeants doivent prendre des décisions immédiatement sans aucun état d'âme ni de faiblesse .