L1 - Marseille / Jacques-Henri Eyraud : " Aujourd'hui, il y a de la tristesse "

L1 - Marseille / Jacques-Henri Eyraud : " Aujourd'hui, il y a de la tristesse "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 18h10

Jacques-Henri Eyraud, le président de Marseille, fait part de sa tristesse après le départ de Patrice Evra. Le Tricolore a résilié son engagement.

Jacques-Henri Eyraud revient sur le départ de Patrice Evra (36 ans). Après son dérapage du 2 novembre dernier en marge de la rencontre face au Vitoria Guimaraes (0-1, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), le latéral gauche international français a résilié son contrat à l'amiable. « Aujourd'hui, il y a de la tristesse, explique le président de l'OM dans un communiqué publié ce vendredi. Pour Patrice Evra d'abord, qui a bien évidemment compris toutes les conséquences de son geste et qui ne pourra plus exercer sa passion à l'Olympique de Marseille. Pour les supporters marseillais ensuite, qui sont stigmatisés à cause du comportement irresponsable d'une poignée d'entre eux. Pour l'institution enfin, dont la réputation est entachée alors qu'elle a fait de l'exemplarité des comportements de tous un des socles essentiels de son projet de relance. Malgré cet incident, nous sommes plus que jamais déterminés à démontrer sur le terrain comme en dehors que nous sommes animés par le plus haut degré d'exigence individuelle et collective. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Marseille / Jacques-Henri Eyraud : " Aujourd'hui, il y a de la tristesse "
  • Pathétique OM...? Ce n'est pas nouveau...
    mais là, en ce qui concerne Evra, on touche le top du ridicule :
    Le tocards project est bien en place ...!

    " et le top ce sont les rageurs grognons démagos qui grincent des dents..."
    Copie de votre commentaire du 4 novembre à 23:53; il ne peut pas mieux vous aller............................
    Et si avec le 3ème budget européen le club que vous supportez n'atteint toujours pas le dernier carré, il leur faudra ressortir le chéquier.................................

  • les journalistes toujours là pour déformer les choses .Quand vous mettez un titre EVRA viré alors que c'est une séparation a l'amiable ..que pour le buzzzzzz .A vomir

    A l'amiable ?
    Vous êtes serieux ?
    Après ce qu'il a fait....?
    Arrêtez de vomir...reprenez vous... et ouvrez les yeux !

    jpouille est dans le secret.............................

  • Jacques Henry, vous êtes triste ???
    Moi je suis super content ...

  • triste fin pour se joueur qui a tout gagné, avec de grand club."un geste irrecevable " mais dommage qu'a Marseille se font et se défont le club. Qui commande vraiment ? supporter incontrôlable "rien dans la tronche".

  • Quelles sont les conditions de cette séparation à l'amiable ?....
    Qui paie quoi à qui ?...