L1 - Marseille : Intérêt pour Martin Braithwaite (Toulouse) ?

L1 - Marseille : Intérêt pour Martin Braithwaite (Toulouse) ?©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 08 juin 2017 à 13h40

Selon les informations de Bild, Marseille ferait partie des clubs intéressés par Martin Braithwaite, l'attaquant danois de Toulouse.

Fortement intéressé par le Toulousain Martin Braithwaite (26 ans), Cologne devrait composer avec la concurrence de West Ham et de... Marseille. Selon Bild, les Hammers et les Phocéens seraient en effet les principaux candidats pour recruter l'attaquant international danois, auteur de onze buts cette saison en Ligue 1. « Il est temps pour moi de partir de Toulouse, a récemment indiqué l'ancien joueur d'Esbjerg qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 mais qui dispose d'un bon de sortie pour 8-10 M€. L'été est long et il va se passer des choses. Je ne sais pas précisément quand le transfert se fera, mais je vais rester calme dans cette situation. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Marseille : Intérêt pour Martin Braithwaite (Toulouse) ?
  • C'est une blague ?? Si l'OM s'intérresse à lui,c'est qu'ils n'ont pas beaucoup d'ambition,et une cellule de recrutement des plus nuls !!Je suis Toulousain,j'espère le voir partir,mais pas à lOM !!Ils ne méritent pas ça !! C'est une vraie brêle !!! plus nul,tu meurs !!! A la limite ,qu'il aille à l'OL !!!!!!! Je n'aime pas ce club !!!

  • n'importe quoi, il n'a plus marqué depuis qu'il s'est coupé les cheveux.

  • zubi, c'est quand les bonnes recrues ?

    PARLEZ MOINS AGISSEZ PLUS ET VITE

  • Ils ont commencer par Griezman et vont finir par un transfert de Sio de Rennes et encore pas sure qu'il soit intéresser.

    peut etre que c vrais ce que tu dis

    l'OM na jamais voulu Griezman !!!