L1 - Marseille : Intérêt pour Jamel Saihi ?

L1 - Marseille : Intérêt pour Jamel Saihi ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 26 août 2017 à 15h40

Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain tunisien Jamel Saihi pourrait intéresser l'Olympique de Marseille. Une piste à l'étude, même s'il n'y a rien de concret pour le moment.

Sans club depuis son départ d'Angers (sept apparitions la saison passée en championnat), le milieu de terrain international tunisien Jamel Saihi, 30 ans, va-t-il rebondir en Ligue 1 ? Selon certaines indiscrétions, le profil de l'ancien joueur du MHSC ne laisse pas forcément insensible l'Olympique de Marseille. Avec les seuls Luiz Gustavo, Morgan Sanson, Maxime Lopez et André-Frank Zambo Anguissa dans l'entrejeu, le club du président Jacques-Henri n'exclut pas de se renforcer à ce poste, même si la priorité reste de recruter un buteur, notamment. Et, aux dernières nouvelles, le champion de France 2012 pourrait potentiellement rejoindre le groupe olympien lors de la trêve internationale. Après avoir pris des renseignements auprès d'Adhoc Performances à Toulouse, le staff de Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, pourrait être tenté de voir à l'œuvre le natif de Montpellier.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Marseille : Intérêt pour Jamel Saihi ?