L1 - Marseille / Grégory Sertic : " Ma saison n'a pas réellement démarré "

L1 - Marseille / Grégory Sertic : " Ma saison n'a pas réellement démarré "©Media365

Rédaction , publié le samedi 07 avril 2018 à 17h35

Grégory Sertic, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) de Marseille, revient sur une saison compliquée au niveau personnel.

Grégory Sertic, comment vous sentez-vous après avoir passé plusieurs semaines sur le flanc ?J'ai eu deux opérations. Aujourd'hui, je me sens mieux. J'ai bien travaillé avec le staff médical. C'est une belle victoire pour moi. Se retrouver seul en rééducation, c'est compliqué à gérer. J'ai eu beaucoup de soutien. Je suis à 100%. Tout ça, c'est derrière moi.Quel regard portez-vous sur votre saison ?Elle n'a pas réellement démarré. Mais j'apporte aussi quelque chose au groupe avec ma joie de vivre. J'espère pouvoir être plus dans le groupe et avoir plus d'ambitions personnelles. Il y a plusieurs joueurs capables de jouer en défense centrale. Si le coach fait appel à moi, je me donnerai à fond.Compte tenu des absences, avez-vous été déçu de ne pas jouer contre Leipzig, jeudi dernier ?Après tant de galères, je n'étais pas déçu de ne pas débuter.Que pensez-vous de Boubacar Kamara ?J'espère qu'il restera le plus longtemps possible à l'OM. Il parle beaucoup tout en étant discret. Il s'épanouit sur le terrain. Ce sera un très grand joueur. Bouba a un potentiel énorme. Surtout, il est à l'écoute. On parle de la nouvelle génération mais lui a cette qualité-là.Sertic : « L'OM peut et doit aussi viser la deuxième place »Comment voyez-vous cette fin de saison ?L'OM peut et doit aussi viser la deuxième place. On va déjà bien conforter la nôtre en essayant de gagner ce week-end. Monaco doit aller au Parc. Si on ne fait pas de sans-faute, on peut espérer décrocher quelque chose de bien à la fin de la saison.Quel regard portez-vous sur l'affiche de dimanche contre Montpellier ?Ce sera un match compliqué. Leur point fort, c'est la défense. A nous de marquer rapidement. Il faudra emballer le match très vite.Quid de Yohann Pelé ?Il est discret dans le vestiaire, même s'il envoie quelques pics. C'est quelqu'un d'important. On connaît ses qualités. J'ai confiance en lui. Il est timide, il ne sourit pas devant les caméras !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.