L1 - Marseille : Gala veut s'offrir un champion du Monde

L1 - Marseille : Gala veut s'offrir un champion du Monde©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 16 juillet 2018 à 13h00

A en croire certains échos de la presse turc, Galatasaray serait sur la piste du défenseur central international français de l'OM.

Lié jusqu'en juin 2021 avec l'OM, le défenseur central international français Adil Rami (31 ans) figurerait dans les petits papiers de Galatasaray. Alors que le Belge Jason Denayer (23 ans, Manchester City) devrait difficilement prolonger l'aventure aux côtés des coéquipiers de Bafé Gomis, le champion du monde 2018 serait l'une des priorités du moment. A en croire certains échos de la presse turque, la formation entraînée par Fatih Terim se verrait bien le récupérer sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Modji (Anderlecht) ciblé avec le Tricolore


Après avoir lancé son marché estival avec l'arrivée du Nigérian Henry Onyekuru (21 ans, Everton), qui a été accompagnée du transfert définitif de Yuto Nagatomo (31 ans, Inter Milan), Gala pourrait mettre quatre millions d'euros sur l'ancien joueur de Lille, de Valence, de Milan et de Séville. En cas d'échec des négociations pour le natif de Bastia, qui devrait difficilement être lâché par le club du président Jacques-Henri Eyraud, le champion de Turquie pourrait se rabattre sur le Sénégalais Kara Mbodji (28 ans, Anderlecht), dont le contrat expire en juin 2020. Le numéro 4 des Mauves pourrait être disponible pour un prix réduit.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU