L1 - Marseille : Florian Thauvin revalorisé

L1 - Marseille : Florian Thauvin revalorisé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 16h16

Selon nos confrères de RMC, Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif international français de Marseille, a paraphé un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé.

En marge des négociations pour le Mercato d'été, l'Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour blinder l'engagement de Florian Thauvin (24 ans). Selon nos confrères de RMC, le Tricolore aurait récemment paraphé un nouveau bail avec le club du président Jacques-Henri Eyraud. Et ceci malgré l'intérêt prononcé de l'Inter Milan ou encore de l'AS Rome. « Très attaché » aux Phocéens, l'ancien joueur de Grenoble, de Bastia et de Lille aurait choisi de ne pas donner la moindre suite aux sirènes de l'étranger, et aurait donc été revalorisé après une excellente saison 2016-17 (15 buts et 9 assists en championnat). Lié jusqu'en juin 2021 avec la formation entraînée par Rudi Garcia, le natif d'Orléans est visiblement parti pour faire encore un bout de chemin sur la Canebière. Son engagement court jusqu'en juin 2021 avec les Olympiens.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Marseille : Florian Thauvin revalorisé