L1 - Marseille : Florian Thauvin fait une annonce

L1 - Marseille : Florian Thauvin fait une annonce©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 12h30

Présent dimanche sur le plateau de Téléfoot, Florian Thauvin a annoncé qu'il allait rester à Marseille la saison prochaine.

Auteur d'une saison époustouflante sous les couleurs de l'OM, Florian Thauvin (25 ans) va-t-il prolonger l'aventure sous les ordres de Rudi Garcia ? Alors que des écuries de Serie A seraient notamment sur le coup pour le Mercato d'été, l'ancien joueur de Grenoble, de Bastia, de Lille et de Newcastle n'a pas l'air pressé de faire ses valises. Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, l'ailier phocéen - qui est sous contrat jusqu'en 2021 - a fait une annonce concernant son avenir sur la Canebière : « oui, je vais rester ». Quelques mots qui doivent rassurer les supporters du club du président Jacques-Henri Eyraud (Adil Rami et Steve Mandanda ont aussi indiqué qu'ils resteront sur la Canebière la saison prochaine), même s'il faut peut-être relativiser une telle déclaration à quelques jours de la finale de la Ligue Europa contre l'Atlético Madrid...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.