L1 - Marseille : Dimitri Payet de retour contre Nantes

L1 - Marseille : Dimitri Payet de retour contre Nantes©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 juillet 2018 à 08h42

Absent lors des deux premiers matchs amicaux de l'OM, Dimitri Payet devrait jouer une partie de la rencontre amicale contre Nantes ce mercredi soir (19h30).

Touché en fin de saison dernière lors de la finale de la Ligue Europa perdue par l'OM contre l'Atlético Madrid (0-3), Dimitri Payet est remis de sa blessure. Mais l'ancien Nantais a toutefois pris un léger retard dans sa préparation après une opération des dents de sagesse. Ce qui a amené le meneur de jeu à manquer les deux premiers matchs de préparation olympien, contre Béziers (1-2) et Saint-Etienne (0-1). Ce mercredi soir, l'ancien joueur de West Ham va effectuer son retour et devrait jouer une partie de la rencontre face à Nantes (19h30), selon L'Equipe.

Les champions du monde en vacances jusqu'au 6 août


En revanche, Rudi Garcia devra toujours se passer d'une bonne partie de son effectif. Lucas Ocampos et Grégory Sertic, touchés contre les Verts, seront absents plusieurs semaines, alors que les mondialistes ne sont pas encore rentrés. Hiroki Sakai et Saîf-Eddine Khaoui reviendront mercredi prochain pour le début du stage au Portugal, alors que les champions du monde tricolore -Adil Rami, Steve Mandanda et Florian Thauvin- reprendront l'entraînement le 6 août prochain. Avec cependant un préparateur physique qui amorcera leur retour à la compétition lors de leur dernière semaine de vacances.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.