L1 - Marseille : Dimitri Payet cambriolé

L1 - Marseille : Dimitri Payet cambriolé©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 23h30

Selon les informations du Monde, Dimitri Payet, le milieu de terrain offensif de Marseille, a été victime d'un cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon les informations du Monde, Dimitri Payet, le milieu de terrain offensif de Marseille, a été victime d'un cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi. Alors que le Tricolore dormait chez lui, les malfaiteurs ont apparemment profité que la porte ne soit pas verrouillée pour faire irruption à son domicile et repartir avec deux coffrets de bijoux d'une valeur estimée à 110 000 euros. L'ancien joueur de Nantes, de Saint-Etienne, de Lille et de West Ham ne s'est visiblement aperçu de cette intrusion que samedi matin. Alors que le système de vidéosurveillance n'avait pas été enclenché, Dimitri Payet rejoint Lucas Ocampos Karim Rekik, Lassana Diarra, Vitorino Hilton, Mario Lemina, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez, Fabriel Abriel, Mamadou Niang, Djibril Cissé ou encore les frères Ayew parmi les joueurs marseillais qui ont été victimes d'un cambriolage sur la Canebière. Une piqûre de rappel pour les recrues estivales du club du président Jacques-Henri Eyraud : Valère Germain, Luiz Gustavo et Adil Rami, Steve Mandanda étant d'ores et déjà briefé à cette coutume locale...




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - L1 - Marseille : Dimitri Payet cambriolé
  • un vrai supporter

  • La France, Marseille (entre autres) l'insécurité quelle terre d'accueil.

  • Larcin mineur 110 000 euros !!!
    Et personne ne réagit !!!

  • Il devient vraiment bling bling et pourtant il est issu d'une famille très pauvre de Saint-Joseph à l'Île de la Réunion, l'argent rend vraiment fou je crois, on ne fait pas un cheval de course avec un âne..

  • on s'en fou, c'est meme étonnant comme cambriolage, bref petit fait sans conséquence....