L1 - Marseille : Dimitri Payet absent contre Guingamp !

L1 - Marseille : Dimitri Payet absent contre Guingamp !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 11 mai 2018 à 20h05

Dimtri Payet, le milieu de terrain offensif t capitaine de Marseille, est finalement absent pour affronter Guingamp, vendredi soir.

Opposé vendredi soir à Guingamp (37eme journée de Ligue 1), l'OM se retrouve finalement privé de Dimitri Payet. Attendu comme titulaire, le milieu de terrain offensif international français a été contraint de faire une croix sur cette affiche face aux troupes d'Antoine Kombouaré. Présent dans le groupe retenu jeudi par Rudi Garcia, l'ancien joueur de Nantes, de Saint-Etienne, de Lille et de West Ham a été ménagé à quelques joueurs de la finale de la Ligue Europa (mercredi contre l'Atlético Madrid). Il s'agit apparemment d'une simple mesure de précaution pour le Tricolore, qui sera remplacé par Morgan Sanson dans le onze de départ de l'OM. On peut évidemment parler d'un coup dur pour le club du président Jacques-Henri Eyraud, le capitaine phocéen étant dans une forme étincelante depuis quelques semaines. Une absence qui s'ajoute à celles d'Adil Rami, Luiz Gustavo, Kostas Mitroglou et Rolando pour une formation marseillaise qui va se présenter avec une charnière inédite (Sertic - Bo.Kamara).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.