L1 - Marseille : Deux nouvelles pistes pour l'été prochain

L1 - Marseille : Deux nouvelles pistes pour l'été prochain©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 18h20

Selon Le 10 Sport, l'écurie entraînée par Rudi Garcia suivrait les performances de deux joueurs des YB Berne : Jordan Lotomba (latéral) et Roger Assalé (attaquant). A en croire les informations de nos confrères, le club du président Jacques-Henri Eyraud aurait un œil très attentif sur les coéquipiers de Guillaume Hoarau.

Alors que l'effectif de Rudi Garcia manque cruellement de profondeur cette saison, Marseille explorerait notamment certaines pistes en Suisse pour le Mercato d'été. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Phocéens auraient un œil sur les performances du latéral international Espoirs suisse Jordan Lotomba (19 ans), également suivi par Saint-Etienne ou encore Nice. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les YB Berne, l'ancien joueur de Lausanne présente notamment l'avantage de pouvoir évoluer sur les deux côtés, et il pourrait s'agir d'une solution intéressante pour doubler le poste de Jordan Amavi. En effet, depuis le départ de Patrice Evra, les Phocéens font appel à Hiroki Sakai lorsque le natif de Toulon n'est pas présent dans le onze de départ des coéquipiers de Steve Mandanda. Par ailleurs, le club du président Jacques-Henri Eyraud suivrait aussi les prestations de son coéquipier Roger Assalé (24 ans).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Marseille : Deux nouvelles pistes pour l'été prochain
  • la il y a du lourds

  • la il y a du lours

  • oui recruter aux Youg Boys de Berne,ça va être fantastique,non je plaisante, pas terrible.

  • je croyais que l'om était en déficit entre 600 et 700 000€, pourquoi laisse t-on se club acheter des joueurs, ce serait un petit club qui serait dans le meme cas il serait relégué en division inférieur, ça devrait etre pour tout le monde pareil. meme pour les club des autres pays, la fifa devrait se pencher là dessus. car vu l'état de la ligue des champions quand on arrive en quart, c'est toujours les memes clubs et les plus déficitaires du foot européens, ce n'est plus interessant du tout.

    Aulas ! Change d' avatar ,on t'a reconnu.

    faux 70 millions

    faux 70 millions