L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche

L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 10h55

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant colombien du Milan AC, Carlos Bacca, serait de plus en plus proche de rejoindre l'Olympique de Marseille.

Germain, Rami, Luiz Gustavo, Mandanda. L'Olympique de Marseille complète tranquillement et sereinement son effectif pour la prochaine saison de Ligue 1, mais c'est toute une ville qui trépigne d'impatience de voir débarquer un nouvel attaquant. Si Olivier Giroud (Arsenal) et Stevan Jovetic (Inter Milan) ont été ciblés par l'OM, le premier préfère prendre son temps et le second se montre gourmand financièrement. Pour le moment, la piste la plus réalisable apparait (toujours) celle menant à Carlos Bacca, l'attaquant du Milan AC.
Milan réclame au moins 18 millions d'euros pour Bacca
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Carlos Bacca est de plus en plus proche de débarquer sur la Canebière. Buteur spectaculaire face à Dortmund lors de la défaite du Milan AC (3-1) dans le cadre de l'International Champions Cup, l'ancien Sévillan pourrait visiblement rejoindre Marseille contre un chèque d'environ 18 millions d'euros, somme minimale réclamée par le club rossonero. Début juillet, le quotidien italien annonçait même un accord entre le club marseillais et l'international colombien. Et selon nos informations, la formation entraînée par Vincenzo Montella pourrait accepter un prêt payant pour le joueur de 30 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Marseille : Carlos Bacca (Milan AC) de plus en plus proche
  • bravo l OM.Il n ya pas à dire avec toutes ces recrues ça va faire mal cette annee.Les americains comprennent vraiment tout au foot pour recruter des joueurs aux pieds carrés.Continuez comme ça vous etes sur la bonne voie

    Question rapport qualité prix, c'est aussi bien que le papy recruté par le PSG! Ils sont sur la bonne voie aussi, 1/4 puis 1/8 et enfin sortiront-ils des poules cette année de la C1. 1er, puis 2ème au championnat et bientôt 3ème avant la L2!

    le président de bastia aurait fait mieux
    la preuve vous allez jouer en nationale 3
    a capitu

  • Faute d'Olivier Giroud, Carlos Bacca est la meilleure solution. Jovetic c'est cher pas le top, loin de là.

  • Le projet champion : avec des trentenaires, pour l'avenir, il y a mieux !
    On verra bien, pour le championnat, ce sera déjà juste, alors la coupe d'Europe....

    Trentenaires peut être, expérimentés certainement. Pour jouer les 1ères places, il faut des recrues de qualités et complémentaires. Il sera temps d'incorporer les jeunes plus tard, çà Garcia sait faire

    une équipe se construit en 3-4 ans avec des joueurs trentenaire faudra toujours renouveler.

    Maison de pré-retraite dorée

    Vous avez raison, parlez en au PSG. Je suis sur qu'il a pas tout compris comme vous!