L1 - Marseille : Bouna Sarr et l'intérêt de Leicester

L1 - Marseille : Bouna Sarr et l'intérêt de Leicester©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 15 janvier 2018 à 17h00

Présent ce lundi en conférence de presse, Bouna Sarr, le latéral droit de l'OM, est revenu sur l'intérêt de Leicester City. Alors que les Foxes ont lancé les hostilités avec une offre de 3 M€, l'ancien Messin n'est pas insensible. De son côté, Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Luiz Gustavo, ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son numéro 17.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'OM, le latéral droit Bouna Sarr (25 ans) va-t-il rejoindre Leicester City lors du Mercato d'hiver ? Alors que les Foxes ont lancé les hostilités avec une offre de 3 M€, l'ancien Messin n'est pas insensible. « Pour moi, c'est surtout une récompense, a expliqué ce lundi l'international guinéen en conférence de presse. Je n'ai que six mois de formation à ce poste-là. C'est toujours valorisant pour moi, ça montre que je bosse bien. C'est encourageant pour moi. Pour la suite. Je ne suis pas insensible à ce championnat mais je suis là pour parler du match de Strasbourg (ndlr : 21eme journée de Ligue 1). Je veux être performant avec l'OM. Je me focalise sur le contrat que j'ai à honorer avec l'OM. Ce n'est pas à moi de gérer ça. (...) L'endroit où je suis le plus heureux, c'est sur le terrain. Je veux enchaîner. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Bouna Sarr et l'intérêt de Leicester
  • 3 millions ?? y a pas à dire les Anglais ont vraiment le sens de l'humour !!
    Mais comme à Marseille, nous aussi, on vas dire alors............30 millions !!
    ;-))