L1 - Marseille / Aymen Abdennour : " Evra ? On a tourné la page "

L1 - Marseille / Aymen Abdennour : " Evra ? On a tourné la page "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 17h17

Aymen Abdennour, le défenseur central de l'OM, revient sur le départ de Patrice Evra. Pour le Tunisien, il faut tourner la page.

 
2 commentaires - L1 - Marseille / Aymen Abdennour : " Evra ? On a tourné la page "
  • justement les vrais supporter ce souviennent de l'afrique du sud... à priori les marseillais ont la mémoire courte mais au final sont eux aussi des bandits les mêmes qui ont proposé de l argent à valencienne !!

    l orthographe de plenitude,laisse à désirer...je n oublie pas krishna,quand à l affaire de Valencienne,c'était pour la bonne cause..Marseille est le seul club au palmares de la ligue des champion ,grace à cette tête de basile BOLI.A l 'époque ,B.Tapie ne voulait pas de bléssé pour affronter le MILAN AC.. c'éiait le calendrier de la FFF qui était en cause....pour l 'instant ,les quataris arriveront peut etre à décrocher ce titre,mais à quel prix ..Plus cher que" l achat " de Valencienne...!!!!

    orthographe quand tu nous tiens... effectivement "se souviennent" est plus juste !! mais avant de la ramener il faut être sur de son fait... "quand à l'affaire" il aurait fallu l'écrire cher professeur "quant à l'affaire"... il faut rester humble dans la vie même quand on se sent humilié !!
    Ensuite, s'arranger les affaires du calendrier en payant un club pour ne pas blesser des joueurs devant jouer une coupe d'Europe !! nous appelons cela comment ?? une tricherie !! et là tout est dit... et puis une coupe d'Europe en 1 siècle c'est pas l'optimum, PSG a aussi la sienne qu'il a eu en 25 ans et je pense que dans le 75 prochaines années nous aurons le temps d'en ramener une aux grandes oreilles !! Nous allons passer le record des titres du championnat de la coupe de la Ligue et de la coupe de France, n'en déplaise à ce monsieur Jeffirot pour qui l'orthographe n'est pas non plus son fort ni très fair play en acceptant que l'on ait pu payer pour ne pas se blesser WOuuuuaaa j'en rigole encore

  • ces cretins de marseillais oublient vite les bons joueurs
    vraiment ridicules ces associations de supporters des virages nord sud

    crétin vous même ! Les supporters quelque soit leur appartenance se comprtent souvent en voyous, ce n'est pas propre à Marseille ! Quant à Evra, le fait d'avoir été un grand joueur n'excuse en aucun cas le fait qu'il se soit lui aussi comporté comme le oire des voyous et puis...C'est un récidiviste!...Souvenez vous de l'afrique du sud !

    pauvre rigolo ,va au psgq,encore pire qu'a marseille

    PSG premier fils de pute.

    bon, apparemment il n'y a aucun marseillais parmi les pseudos...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]