L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "

L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 23h30

Adil Rami, le défenseur central de l'OM, se montre satisfait après la victoire de vendredi soir contre Caen (2-0, 22eme journée de Ligue 1). Pour le Tricolore, les Phocéens sont sur la bonne voie. Un sentiment partagé par son entraîneur, Rudi Garcia.

Interrogé par nos confrères de Canal+ Sport, Adil Rami, le défenseur central de Marseille, s'est confié après la victoire de vendredi soir contre Caen (2-0, 22eme journée de Ligue 1). « On est dans un bon tempo, a expliqué le Tricolore à l'issue de la rencontre. On a terminé le match intelligemment. Le plus important a été fait. En première mi-temps, on devait faire plus. Comme a dit le coach, on a été trop suffisant. En seconde période, on a fait ce qu'il fallait et ça a payé. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Marseille / Adil Rami : " On est dans le bon tempo "
  • Une équipe de branquignols sur le podium .........le niveau de la L1 est bien bas mais survolé par le Qatar et ses valises bourrées de fric. Pauvres Gaulois .

  • Je cite "FIL1 - Filanciu" : une équipe de branquignols sur le podium.
    Si c'étaient des branques, ils ne seraient pas en deuxième place, ils ne gagneraient pas non plus "presque" tous leurs matchs, et prendraient plus de buts. C'est aussi faire peu de cas des 18 autres équipes suivantes qui, pour "FIL1", seraient des sous-branquignoles, là où se situe l'équipe que supporte l'infortuné filanciu.
    Continue FIL1, tu nous fais bien rire.

  • Une équipe de branquignols sur le podium .........le niveau de la L1 est bien bas mais survolé par le Qatar et ses valises bourrées de fric. Pauvres Gaulois .

  • allez l'om !!!!

    allez la fam !!!