L1 - Marseille : Accord pour le transfert de Steve Mandanda (Crystal Palace)

L1 - Marseille : Accord pour le transfert de Steve Mandanda (Crystal Palace)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 16h16

Selon nos confrères de L'Equipe, Marseille est (enfin) parvenu à un accord pour le transfert de Steve Mandanda, le gardien de but de Crystal Palace (Premier League). Un bail de trois ans attend l'international français qui va effectuer son grand retour sur la Canebière.

Après avoir enregistré les arrivées de Valère Germain (Monaco) et de Luiz Gustavo (Wolfsburg), Marseille pourrait rapidement annoncer le grand retour de Steve Mandanda. Selon L'Equipe, les Phocéens sont (enfin) parvenus à un accord pour le transfert du gardien international français de trente-deux ans. Après plusieurs semaines de négociations, le club du président Jacques-Henri Eyraud a fini par trouver un terrain d'entente pour racheter ses deux dernières années de contrat avec Crystal Palace.
Un bail de trois ans pour Mandanda
Alors que le montant de la transaction n'a pas filtré pour le moment, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les dirigeants marseillais qui ont su faire preuve de patience sur le dossier de l'ancien Havrais. Les positions étaient assez éloignées il y a quelques jours, mais les différentes parties concernées ont apparemment accepté de faire les efforts nécessaires pour boucler l'opération. Un bail de trois ans attend le natif de Kinshasa qui, sauf revirement de situation, va donc effectuer son comeback sur le Canebière.
Bacca et Rami pour suivre ?
Au cours des dernières semaines, les noms de Rui Patricio (Sporting Portugal), Iker Casillas (FC Port) ou encore Victor Valdés (libre) ont aussi été cités, mais le Tricolore est invariablement resté la priorité des Olympiens qui vont désormais pouvoir concentrer leurs efforts sur les dossiers de Carlos Bacca (30 ans, Milan AC) et Adil Rami (31 ans, FC Séville). Pour le buteur colombien et le défenseur français, un accord contractuel est en place, mais il reste à convaincre Lombards et Andalous.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - L1 - Marseille : Accord pour le transfert de Steve Mandanda (Crystal Palace)
  • He ben ca va etre une maison de retraite, il y avait Lafont de Toulouse.

  • je pense n'avoir pas moins de compétences en livrant mes impressions gratuitement que zubizaretta qui est payé chérement pour peu de résultats ou de futurs résultants foireux (Bacca, rami)

  • le projet a du plomb dans l'aile

    mandanda, bacca, rami, plus de trente ans, c'est un fond d'investissement des retraités

    il y a sur le marché des joueurs de 27 28 ans tels vida et kjaer deux centraux qui feraient le bonheur de la défense marseillaise, voire zouma

    un attaquant danois de feyenord de 26 ans pour créer des brèches au côté de germain

    ochoa malheureusement a signé au standard, prenez un jeune gardien avec pelé, il aura une bonne formation

    reste un latéral gauche à trouver

  • pas normal qu'il revienne, je trouve que YOHAN PELE a bien rempli son rôle de gardien durant le dernier exercice. pourquoi le remplacer par un vieux qui n'as même plus sa place en EDF .honte aux dirigeants Marseillais

  • Retour du berger au milieu du troupeau ! MDR ! C'est sûre plus personne n'en voulait !