L1 - Marseille : Accord pour Konstantinos Mitroglou (Benfica)

L1 - Marseille : Accord pour Konstantinos Mitroglou (Benfica)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 14h30

Selon O Jogo, Marseille a fini par trouver un accord pour le transfert de l'attaquant grec de Benfica, Kostas Mitroglou. A en croire les informations de nos collègues portugais, le dossier est quasi bouclé.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Benfica Lisbonne, l'avant-centre international grec Konstantinos Mitroglou (29 ans) continue se rapprocher de Marseille. Selon O Jogo, les Phocéens ont fini par trouver un accord pour le transfert du natif de Kavala. Le club du président Jacques-Henri Eyraud va débourser quinze millions d'euros pour arracher la signature de l'ancien joueur de l'Olympiacos Le Pirée et de Fulham. Un montant inférieur aux exigences des Aigles (20-25 M€), mais l'opération est accompagnée d'un intéressement de 50% sur une éventuelle revente.
Un bail de quatre ans pour Mitroglou
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Konstantinos Mitroglou doit bel et bien s'engager pour une durée de quatre avec les Olympiens (qui lui ont proposé avec succès un salaire annuel de l'ordre de 2,5 M€). Après songé plus ou moins sérieusement à Olivier Giroud, Stevan Jovetic, Carlos Bacca, Islam Slimani, Divock Origi, Vincent Aboubakar, Moussa Dembélé, Wilfried Bony, Arkadiusz Milik, ou encore Vincent Janssen, l'OM doit finalement accueillir le buteur hellène, qui reste sur une saison avec seize réalisations dans le championnat portugais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU