L1 - Marseille : Accord pour Konstantinos Mitroglou (Benfica)

L1 - Marseille : Accord pour Konstantinos Mitroglou (Benfica)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 14h30

Selon O Jogo, Marseille a fini par trouver un accord pour le transfert de l'attaquant grec de Benfica, Kostas Mitroglou. A en croire les informations de nos collègues portugais, le dossier est quasi bouclé.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Benfica Lisbonne, l'avant-centre international grec Konstantinos Mitroglou (29 ans) continue se rapprocher de Marseille. Selon O Jogo, les Phocéens ont fini par trouver un accord pour le transfert du natif de Kavala. Le club du président Jacques-Henri Eyraud va débourser quinze millions d'euros pour arracher la signature de l'ancien joueur de l'Olympiacos Le Pirée et de Fulham. Un montant inférieur aux exigences des Aigles (20-25 M€), mais l'opération est accompagnée d'un intéressement de 50% sur une éventuelle revente.
Un bail de quatre ans pour Mitroglou
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Konstantinos Mitroglou doit bel et bien s'engager pour une durée de quatre avec les Olympiens (qui lui ont proposé avec succès un salaire annuel de l'ordre de 2,5 M€). Après songé plus ou moins sérieusement à Olivier Giroud, Stevan Jovetic, Carlos Bacca, Islam Slimani, Divock Origi, Vincent Aboubakar, Moussa Dembélé, Wilfried Bony, Arkadiusz Milik, ou encore Vincent Janssen, l'OM doit finalement accueillir le buteur hellène, qui reste sur une saison avec seize réalisations dans le championnat portugais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L1 - Marseille : Accord pour Konstantinos Mitroglou (Benfica)
  • Equipe dirigeante dégueulasse, faire partir Cabella et garder Saar/Evra/Ocampos/Anguissa et nous faire croire que Samson et Amavi sont des joueurs d'avenir et pour finir allez chercher un attaquant que personne ne veut aussi non il ne serait plus sur le marché, il y a vraiment que des bon à rien dans Garcia y compris. J'espère que Cabella va les défoncés quand il jouera contre.

  • SAI POUR EN PRENDRE UN PEU MOINS DE BUT IL FAUD MONTER UN FILET DEVANT LES BUTS

  • 29 ans....

  • c'est qui celui là ?
    sacré projet qu'ils ont à Marseille, personne ne veut venir et le 6 à 1 contre Monaco
    ne va rien arranger, ce club appartient au passé, ne rêver plus c'est fini comme Reims et Saint Etienne...

    et ta connerie c'est du présent

  • En esperant que ce ne sera pas un bide du genre evra bonne chance a cet attaquant . Il est vrai que les deux prochains matches ne devra pas trop poser probleme a l'OM