L1 - Dijon : Yohann Pelé (Marseille) dans le viseur

L1 - Dijon : Yohann Pelé (Marseille) dans le viseur©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 09 juin 2017 à 13h30

Selon les informations de Mercato365, Yohann Pelé, le gardien de but de Marseille, intéresse fortement Dijon. La piste est active.

Alors que Baptiste Reynet pourrait poursuivre sa carrière sous les couleurs de Montpellier, Dijon est fortement intéressé par le gardien marseillais Yohann Pelé (34 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Selon les informations de Mercato365, la piste est active (le Lorientais Benjamin Lecomte a aussi été ciblé). Les Bourguignons se verraient bien récupérer l'ancien joueur du Mans, de Toulouse et de Sochaux qui reste sur une grosse saison sur la Canebière. Avec le retour annoncé de Steve Mandanda (32 ans, Crystal Palace), l'Albatros pourrait être tenté de changer d'air pour garder une place de titulaire avec le DFCO qui lorgne aussi Laurent Ciman (31 ans, Montreal Impact). De son côté, Eden Massouema (19 ans, Paris FC) doit signer la semaine prochaine un bail de quatre ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.