L'OM vise aussi une cible de l'OL

L'OM vise aussi une cible de l'OL©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le lundi 15 janvier 2018 à 08h29

Alors qu'il ne dissimule plus son intérêt pour Martin Terrier, l'attaquant de Strasbourg appartenant à Lille, l'Olympique Lyonnais est désormais concurrencé par l'Olympique de Marseille.

Marseille et Lyon sont deux bons élèves de Ligue 1 mais on finirait presque par croire qu'ils ont pris l'habitude de zyeuter, l'un et l'autre, la copie du rival. Comme Patrice Evra ou Morgan Sanson ces derniers mois, les deux Olympiques ont vraisemblablement ciblé un même joueur pour ce Mercato hivernal. Car selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'OM souhaiterait aussi attirer Martin Terrier, attaquant de Strasbourg prêté par Lille. Pas plus tôt que samedi, la Voix du Nord révélait au grand jour l'intérêt des Gones pour l'international Espoirs.Pour Terrier, Eyraud plus pressé qu'AulasJean-Michel Aulas l'a publiquement assumé depuis mais il connaît désormais la concurrence. Et elle est pressée. Selon le journal, le président du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud, souhaiterait même négocier l'arrivée du joueur dès cet hiver, alors que son homologue lyonnais semblait vouloir boucler l'affaire pour le voir débarquer l'été prochain. L'OL garderait l'avantage pour le moment : Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement, l'a déjà supervisé et approché à plusieurs reprises ces dernières semaines et une offre tournant autour de 20 millions d'euros aurait été préparée. Le dirigeant marseillais a tissé quelques contacts, ce week-end, et nul doute qu'il devrait en nouer d'autres ce mardi, au moment d'accueillir Strasbourg dans le cadre de la 21eme journée de Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'OM vise aussi une cible de l'OL
  • Je suis hors sujet, mais je dois le dire, a Marseille je n'ai jamais vu un joueur aussi
    indispensable que Luiz GUSTAVO, meilleur joueur actuellement en ligue 1, j'associe avec lui VERRATI .
    Champion du monde.

  • Malheureusement ,c'est le système des gros ,ça a toujours exister ,si ce n'est pas les gros français qu'ils le font ,ce sont nos voisins
    étrangers ;et que dire quand ils nous pillent les jeunes en faisant miroiter ce qui brille ;et ce n'est pas près de changer ;il y a tellement de monde qui en profite ,et nous petits supporters....bien souvent on se serre la ceinture pour payer nos places.

    Arrête tu vas nous faire pleurer!!!!

  • voila a quoi ressemble notre championnat LYON ET MARSEILLE viennent piller les clubs de leurs meilleurs elements et les revendre avec un bonus 1 an apres les exemples ne manquent pas la regularite du championnat s en trouve affectee le mercato d hiver n a pas lieu d etre debauchage les clubs les plus argentes BORDEAUX MARSEILLE ST ETIENNE se refont la cerise au detriment des petits clubs condamnes a la survie ou en est donc l ethique question posee a nos dirigeantS de la F F F

    Mais quel argument chiant et nul... Les grands clubs sont dans les grandes villes: c’est du foot professionnel,les bons joueurs français vont où il seront plus payés.Et où ils feront une belle carrière. Et si ce n’est pas dans les grands clubs français,c’est dans les clubs des grandes villes européennes: Madrid,Barcelone,Milan,Turin,Munich,Dortmund, Londres,Manchester... Vous trouvez sans doute que c’est mieux quand le championnat est dominé par Auxerre,Guingamp,Montpellier ou Angers?

  • Le PSG mettra tout le monde d'accord ....lol

  • Info (à vérifier!!)
    Les 2 Olympiques ,étant à la recherche d'un défenseur central , auraient pris contact avec .......................... Tony Chapron .
    le Barca et le Bayern étant sur les rangs, je pense que c'est cuit !!
    A suivre!! ;-))