L’OM surveille Dimitrios Giannoulis (PAOK Salonique)

L’OM surveille Dimitrios Giannoulis (PAOK Salonique)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 23 août 2020 à 18h00

A en croire les informations du média grec Sportime, l'Olympique de Marseille aurait inscrit le nom de Dimitrios Giannoulis sur ses tablettes.

Dimitrios Giannoulis reste sur une saison pleine du côté du PAOK Salonique, club avec lequel il a disputé 34 matchs de Super League en 2019-20. Mais il s'agissait peut-être bien là de son dernier exercice sur ses terres natales, car force est de constater que le latéral gauche de 24 ans suscite bien des convoitises. D'après les informations de Sportime, l'international grec figurerait ainsi notamment dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens auraient d'ailleurs le nom du natif de Katerini en tête depuis l'hiver dernier et verraient en lui un élément capable de concurrencer (voire de suppléer) Jordan Amavi.

Giannoulis plaît aussi en Angleterre

Il s'avère cependant que l'OM ne serait pas seul sur ce dossier. En France, l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais auraient fait valoir leur intérêt. Mais le concurrent le plus sérieux des Olympiens serait Newcastle. Toujours selon le média hellène, les Magpies pourraient prochainement passer à l'offensive. Précisons néanmoins que le PAOK aimerait disputer les tours préliminaires de Ligue des Champions avec Giannoulis avant, éventuellement, d'envisager un départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.