L'OM se prive de Nemanja Radonjic et Kostas Mitroglou revient

L'OM se prive de Nemanja Radonjic et Kostas Mitroglou revient©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 12 janvier 2019 à 21h05

Nemanja Radonjic ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour la réception de Monaco dimanche (21h00). Hiroki Sakai est le seul joueur indisponible pour l'OM, alors que Kostas Mitroglou fait son retour.

Le groupe de l'OM étant quasiment au complet, Nemanja Radonjic en fait de nouveau les frais. Entré en jeu pour la fin de match lors du fiasco contre Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France (2-0), le milieu offensif serbe (22 ans) ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour la venue de Monaco dimanche (21h00). En 10 apparitions toutes compétitions confondues, l'ancien de l'Etoile Rouge Belgrade n'a pas réussi à s'imposer dans la rotation olympienne. Il n'est plus apparu en championnat depuis fin octobre et la défaite face au PSG dans le Clasico (0-2).Annoncé un temps sur le départ, à Stuttgart par exemple, Radonjic devrait toutefois finir la saison avec l'OM, après avoir été recruté pour 12 millions d'euros l'été dernier.

Mitroglou de retour dans le groupe

Seul absent côté marseillais, Hiroki Sakai est actuellement aux Emirats Arabes Unis pour disputer la Coupe d'Asie des Nations sous le maillot du Japon Japon. Garcia n'a toutefois pas jugé bon de retenir Christopher Rocchia, restant avec seulement deux latéraux de métier dans son groupe, à savoir Bouna Sarr et Jordan Amavi, même si Boubacar Kamara peut aussi dépanner. Même s'il bénéficie d'un bon de sortie sur le marché des transferts, Clinton Njie fait partie des appelés, comme Valère Germain et Kostas Mitroglou, de retour après son forfait lors de la rencontre face à Andrézieux-Bouthéon.

Le groupe marseillais face à Monaco

Y.Pelé, S.Mandanda - Rolando, Caleta-Car, B.Sarr, Amavi, Rami - Bo.Kamara, M.Sanson, Strootman, Luiz Gustavo, M.Lopez - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Thauvin, Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.