L'OM sans Sanson ni Amavi

L'OM sans Sanson ni Amavi©Media365

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 20h30

Pour son déplacement à Caen, ce vendredi, lors de la 22e journée de Ligue 2, l'Olympique de Marseille se déplacera sans Morgan Sanson ni Jordan Amavi. Maxime Lopez et Rolando sont de retour.

Rudi Garcia et son staff ont préféré ne pas prendre de risque. Pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Caen, ce vendredi soir (20h45) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le coach a préféré laisser Morgan Sanson au repos. Le milieu de terrain, victime d'une légère blessure au genou lors de la victoire de l'équipe phocéen devant Strasbourg, souffre d'une entorse bénigne du compartiment externe du genou droit. Toujours gêné par une déchirure musculaire, Jordan Amavi ne fera pas non plus le déplacement. Suspendus lors de la précédente journée, Maxime Lopez et Rolando sont de retour dans le groupe.Le groupe de l'OM : Mandanda, Pelé - Sakai, Kamara, Rolando, Bedimo, Abdennour, Sarr, Rocchia, Rami - Luiz Gustavo, Maxime Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Thauvin, Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'OM sans Sanson ni Amavi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]