L'OM a une piste pour oublier Evra

L'OM a une piste pour oublier Evra©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 18h36

L'affaire Evra avait eu un tel retentissement médiatique qu'elle avait totalement étouffé l'aspect sportif. Le latéral n'était plus tout à fait indispensable à l'Olympique de Marseille, tant son rendement sur le terrain n'a cessé de décliner depuis son arrivée au club. Certes.

Mais il était, au moins, une roue de secours légitime en cas de défaillance physique de Jordan Amavi, titulaire du couloir gauche. Désormais, Rudi Garcia n'a plus d'options. Pour l'instant. Car le Mercato hivernal approche. Et la direction phocéenne, menée par Andoni Zubizarreta sur le marché des transferts, a déjà trouvé sa proie. Il s'agirait de David Junca, selon un collaborateur du Diari de Girona.

Junca, remplaçant à... Eibar

Méconnu du grand public, le latéral d'Eibar n'est pas, non plus, une valeur sûre de Liga. Titularisé à seulement trois reprises cette saison, le joueur de 24 ans ne devrait pas être retenu par son club en cas d'offre sérieuse de l'OM. Formé à la Masia, il souffre de la concurrence de José Angel, ancien joueur de la Roma et de Porto, malgré des statistiques intéressantes (10 passes décisives en 54 matchs). Oui mais voilà, le natif de Riumors serait, depuis bien longtemps, dans les petits papiers du directeur sportif de l'OM. Et pour combler le départ de Patrice Evra, le club n'a pas grand-chose à perdre.

 
7 commentaires - L'OM a une piste pour oublier Evra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]