L'OM a de la concurrence pour Bacca

L'OM a de la concurrence pour Bacca©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le lundi 24 juillet 2017 à 07h30

Placé sur la liste des transferts par le Milan AC, l'attaquant international colombien Carlos Bacca (30 ans) serait particulièrement dans le viseur de Marseille.

A la recherche d'une pointe référencée pour accompagner Valère Germain, les Phocéens auraient d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec l'ancien joueur de Bruges et de Séville, qui pourrait apparemment percevoir un salaire annuel de quatre millions d'euros sur la Canebière, a-t-on appris chez nos confrères de La Gazzetta dello Sport.

La Lazio discute pour Bacca

Mais alors que le club du président Jacques-Henri Eyraud se serait positionné pour un prêt payant avec option d'achat, les Rossoneri continueraient de réclamer que cette dernière soit obligatoire pour accepter de lâcher leur numéro 70 qui aurait aussi une piste en Serie A, notamment. A en croire les informations du quotidien italien, la Lazio Rome pourrait aussi être intéressée par le protégé de Vincenzo Montella. Alors que le Serbe Filip Djordjevic (ex-Nantes) serait en instance de départ, les Biancocelesti pourraient apparemment essayer de récupérer le buteur milanais. Des discussions auraient eu lieu entre les deux écuries.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'OM a de la concurrence pour Bacca
  • tant mieux, qu'il reste en Italie, çà fera une retraite de moins à payer