Kostas Mitroglou (OM), Galatasaray veut boucler ce mercredi

Kostas Mitroglou (OM), Galatasaray veut boucler ce mercredi©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 janvier 2019 à 12h15

Selon La Provence, Galatasaray aimerait boucler ce mercredi la venue de Kostas Mitroglou, l'avant-centre international grec de l'OM.

Kostas Mitroglou et l'OM, cela pourrait être fini dans les prochaines heures. Selon les informations de nos confrères de La Provence, l'avant-centre international grec serait en contacts très avancés avec Galatasaray, où évoluent notamment Mariano, Yuto Nagatomo, Sofiane Feghouli, Younès Belhanda et Eren Derdiyok. Des négociations auraient été lancées pour un prêt d'un an et demi, et la formation turque souhaiterait boucler ce mercredi la venue de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, auteur de trois buts cette saison en Ligue 1.

Mitroglou vers Galatasaray ? Quel avenir pour Njie et Germain ?

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec les Phocéens, le natif de Kavala ne rentre clairement plus dans les plans de Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, qui vient d'enregistrer le renfort du Niçois Mario Balotelli (28 ans, Nice), buteur pour sa première apparition contre Lille (1-2, 22eme journée de Ligue 1), vendredi dernier. Idem concernant Clinton Njie (qui aurait notamment reçu une offre du Besiktas Istanbul) et Valère Germain (qui aurait finalement été recalé par Nice et Nantes). Avant la fin de cette période de mutations, le club du président Jacques-Henri Eyraud devrait enregistrer au moins deux départs aux avant-postes.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.