Konan pour concurrencer Evra ?

Konan pour concurrencer Evra ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 01 août 2017 à 21h12

L'Olympique de Marseille a-t-il revu sa liste des priorités sur le marché des transferts ?

Alors que la recherche d'une pointure en attaque semblait être, jusqu'ici, l'option privilégiée par la direction phocéenne, les inquiétantes performances de Patrice Evra lors des matchs de préparation ont peut-être retourné la feuille de route olympienne. Ainsi, selon Nicolas Vilas, journaliste de RMC Sport et SFR Sport, l'OM se serait placé sur Ghislain Konan, latéral du Vitoria Guimarães.

Evra mis sous pression

L'Ivoirien, âgé de 21 ans, avait notamment été pisté par l'Olympique Lyonnais en début de Mercato, avant que les Gones ne saisissent la belle opportunité menant à Fernando Marçal. Si l'opération se concrétise, Konan concurrencerait Evra, très peu convaincant depuis son arrivée en provenance de la Juventus Turin, en janvier dernier, même si l'ensemble de l'effectif a salué ses qualités de meneur d'hommes. Mais à l'heure de lancer le « Champions Project », l'OM a, surtout, besoin de talent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Konan pour concurrencer Evra ?
  • Voilà une bonne nouvelle pour l'OM
    Evra a été un grand joueur et lui aussi subit l'usure de l'âge.
    Jamais l'OM n'aurait dû le recruter.
    Place au sang ...neuf !!

  • Pas diffcile de (con)currencer Evra, il est tel'ment nul. De toute façon Konan ne peut pas faire pire mais que mieux, donc bonne recrue.

  • C'est tout ce qu'ils ont trouvé, une chèvre remplacée par un chevreau. Je vais finir par croire qu'en Europe personne ne veux venir à l'OM à part le carnes.

  • Evra est usé ,c'est tout .
    Et depuis très longtemps...
    Tout le monde le savait ....Les dirigeants olympiens ont gaspillé leur argent

  • ENFIN une bonne nouvelle les dirigeants ont vu que l'ex gloire et capitaine de EDF n'est plus dans le coup une solution, viré ce joueu et partir avec des jeunes BRAVO BRAVO