Kamara absent six semaines

Kamara absent six semaines©Media365

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 20h42

L'Olympique de Marseille a précisé la nature de la blessure de Boubacar Kamara. Le milieu de terrain sera absent lors des six prochaines semaines.

Il commençait à pointer le bout de son nez, notamment en Ligue Europa, où Rudi Garcia lui a constamment offert du temps de jeu. Malheureusement pour lui, Boubacar Kamara va devoir observer un repos forcé de six semaines, comme l'a confirmé l'Olympique de Marseille sur son site officiel. Touché mardi, lors d'une rencontre opposant l'équipe de France U19 à la Bosnie Herzégovine disputée dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2018, le jeune milieu de terrain souffre d'une entorse de la cheville droite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Kamara absent six semaines
  • leblonddu83 ( grand sup et connaisseur de l'OM ) doit être content, lui qui écrivait hier ne pas le vouloir sur le terrain dimanche soir , préférant au passage Sertic ( blessé lui aussi.............................................. depuis 15 jours !!!!) .