Griezmann rejoint l'OM... en esport

Griezmann rejoint l'OM... en esport©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 24 novembre 2020 à 13h41

L'Olympique de Marseille a annoncé la signature d'un partenariat avec l'équipe d'esport d'Antoine Griezmann et de son frère Théo. 

 

Antoine Griezmann n'a jamais caché son affection pour l'OM. En mai dernier, il avait d'ailleurs partagé sur les réseaux sociaux la tenue complète du club marseillais de son fils Amaro. Mais si le Mâconnais vient de signer avec le club phocéen, ce n'est pas (encore ?) pour y jouer mais dans le cadre d'un partenariat avec son équipe d'esport ("Grizi Esport"), qu'il a lancée en janvier dernier en compagnie de son frère Théo. "C'est un grand honneur de s'associer à un club aussi prestigieux que l'OM. En tant que fan de l'OM, l'histoire est d'autant plus belle. Nous allons tenter de porter haut les couleurs de Grizi Esport et l'OM dans les différentes compétitions à venir avec deux joueurs extrêmement talentueux qui ont déjà performé sur la scène française et internationale", a réagi dans un communiqué Théo Griezmann, qui dirige cette structure.

Et ce sont Rafsou et Mino, deux joueurs chevronnés de FIFA, qui représenteront l'Olympique de Marseille sur le célèbre jeu vidéo de football. Le premier nommé a été champion de France et vice-champion du monde des clubs de la spécialité, alors que le deuxième est champion de France en titre de eLigue1. "Nous sommes heureux de faire cette première approche dans le monde du sport électronique à travers ce partenariat avec la structure Grizi Esport, fondée par les frères Griezmann, fans du club depuis leur enfance, qui ont su créer une structure compétitive, responsable et familiale en quelques mois, souligne Hervé Philippe, directeur du marketing et des médias du club marseillais. Ce sera l'occasion pour l'Olympique de Marseille de mieux cerner ce nouveau secteur et de toucher une audience toujours plus jeune et connectée, dans la lignée de notre arrivée sur des plateformes comme TikTok ou Twitch." Une nouvelle diversification pour l'OM, qui s'est récemment lancé dans le streetwear et le rap. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.