Garcia fait confiance à Evra pour rebondir

Garcia fait confiance à Evra pour rebondir©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 16 septembre 2017 à 19h15

Face aux critiques qui s'accumulent suite aux performances de Patrice Evra, Rudi Garcia est venu au soutien de son latéral gauche en conférence de presse.



En grande difficulté dimanche dernier lors de la défaite de Marseille face à Rennes à l'Orange Vélodrome, Patrice Evra a été critiqué de toutes parts cette semaine. Face à ce déluge de critiques, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia a tenu à apporter son soutien à son joueur, sur lequel il compte jusqu'au terme de la saison. Un message qui, selon lui, vaut pour l'ensemble de son effectif. « Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas faire toute la saison avec un seul latéral gauche. Pat (Evra) ne pourra pas tout jouer et Jordan (Amavi) ne pourra pas tout jouer, a assuré Rudi Garcia durant la conférence de presse de veille de match ce samedi au Centre Robert-Louis-Dreyfus. Je compte sur tous mes joueurs, c'est valable pour le poste de latéral gauche mais aussi valable pour le poste d'attaquant de pointe, de latéral droit, partout. On ne pourra pas jouer 55 ou 60 matchs ou le plus possible avec toujours le même onze parce que, sinon, on va aller aux devants de grosses déconvenues sur le plan athlétique, de blessures, et de forme physique, tout simplement. Si on a pris Jordan (Amavi), c'est parce qu'il a de la qualité, vous le savez, et il l'a démontré, notamment en deuxième période sur le dernier match. Puis on sait que Pat (Evra) est un grand champion et que les grands champions se relèvent toujours. Je n'ai pas de doutes là-dessus. Lui comme tous les autres seront très importants cette saison parce que je compte sur chacun d'entre eux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Garcia fait confiance à Evra pour rebondir
  • le garcia il s'enfonce de jour en jour ah ah ah ah les minables de marseillais..................

  • il faut se débarasser vite de cette verue grand par la gueule petit par le resultat sur le terrain

  • GARCIA ne peut pas faire autrement que de défendre la chèvre qu'il a fait venir à Marseille.
    Pourquoi pensez-vous que Turin l'a laissé partir ?
    Juste parce qu'il n'avait plus sa place à la Juve et qu'ils ont trouvé quelqu'un d'assez con pour les en débarrasser.

  • Evra il lui faut un déambulateur s'il veut finir la saison.

  • Evra est Garcia deux nuls des comiques