FC Séville : Ocampos revient sur son départ de Marseille

FC Séville : Ocampos revient sur son départ de Marseille©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 novembre 2019 à 17h10

Après avoir quitté Marseille pour Séville cet été, Lucas Ocampos est revenu sur son transfert lors d'un entretien sur beIN Sports.

Auteur d'un gros début de saison à Séville, Lucas Ocampos s'est ouvert les portes de la sélection argentine avec laquelle il marqué deux buts sur ses deux premières sélections. Tout réussit à l'ancien joueur de l'OM, même si ce dernier garde un souvenir amer de la fin de son aventure dans le sud de la France, où il se serait bien vu rester quelques années de plus. « Parfois tu entres et parfois tu n'entres pas dans les plans d'un nouveau projet, d'un nouveau staff technique. Avec Rudi (Garcia), j'ai toujours joué, il m'a fait me sentir important. Mais au début de l'année, le club ne m'avait pas encore proposé, après toutes ces saisons, de prolongation de contrat. Ils connaissaient mon intention de prolonger », a expliqué Ocampos dans un entretien accordé à beIN Sports.

Ocampos garde « un bon souvenir » de Marseille

Le joueur de 25 ans, en plus de ne pas être prolongé par la direction phocéenne, a finalement été vendu début juillet à Séville contre un chèque de 15 millions d'euros. « C'est le football, tu dois parfois quitter un endroit où tu te sens bien, pour saisir un nouveau défi et de nouvelles opportunités. Mais je garderai toujours un bon souvenir de Marseille », précise Lucas Ocampos. Reste à savoir si l'OM a vraiment fait une bonne affaire en vendant l'ailier argentin, dont la cote ne cesse d'augmenter depuis son arrivée en Espagne. Il a même récemment été question d'une nouvelle clause libératoire fixée à 70 millions d'euros ! Des sommes un peu folles pour un néo-international qui vient d'être rappelé par Lionel Scaloni pour le rassemblement de novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.