FC Séville : Intérêt pour Thauvin

FC Séville : Intérêt pour Thauvin©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 07 décembre 2020 à 16h50

L'AC Milan n'est pas le seul club intéressé par Florian Thauvin. Le FC Séville est aussi sur les rangs pour attirer le Marseillais.

Le scénario d'un départ gratuit de Florian Thauvin menace l'OM. L'ailier droit sera en fin de bail l'été prochain et peut donc discuter avec le club de son choix à partir de janvier. À en croire le média andalou Estadio Deportivo, souvent à la pointe de l'actualité des Nervionenses, les dirigeants du FC Séville comptent justement profiter de leurs bonnes relations avec leurs homologues phocéens depuis le deal Lucas Ocampos en 2019 pour attirer l'international français dès la fenêtre hivernale 2021.

Une nouvelle qui ne devrait pas plaire du côté de la Lombardie. En effet, le directeur technique de l'AC Milan Paolo Maldini avait avoué un intérêt pour le champion du monde 2018. «Il sera en fin de contrat, donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. (...) C'est un profil que l'on suit», avait ainsi récemment déclaré la légende de l'AC Milan au micro de Téléfoot. De son côté, le directeur du football marseillais Pablo Longoria a reconnu des "discussions complexes" avec le camp Thauvin en vue d'une éventuelle prolongation. Tous les ingrédients semblent donc réunis pour une saga qui devrait souffler le chaud dans le froid cet hiver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.