Et si c'était elle la future star de l'OM ?

Et si c'était elle la future star de l'OM ?©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 27 juin 2017 à 13h53

Quatrième la saison dernière, l'équipe féminine de l'Olympique de Marseille cherche à se renforcer en vue de l'exercice à venir. Les Olympiennes pourraient même enregistrer l'arrivée d'une star, en l'occurrence la gardienne américaine Hope Solo.



Les supporters marseillais attendent avec impatience que leur club annonce le recrutement d'une pointure, d'un grand nom à même de justifier toutes les attentes autour du fameux « Champions Project ». Cette star tant espérée est peut-être sur le point d'arriver. Mais elle viendra renforcer l'effectif féminin de l'OM. Selon L'Equipe, les dirigeants olympiens sont en effet en contacts avec Hope Solo. La gardienne américaine (36 ans, 202 sélections) est libre depuis la résiliation de son contrat avec le Seattle Reign et ne serait pas contre l'idée de revenir en France, où elle a déjà évolué (à Lyon, en 2005). Et ce d'autant plus qu'elle est en conflit avec sa Fédération et sa sélectionneur, Jill Ellis. Rebondir en France, à un an seulement du Mondial qui sera disputé dans l'Hexagone, serait ainsi un joli pied de nez. Très connue aux Etats-Unis (à l'image d'Alex Morgan), expérimentée et dotée d'un fort caractère (ses déclarations ont plusieurs fois créé la polémique), Hope Solo a le profil idéal de la joueuse capable de donner un coup d'accélérateur à l'OM, quatrième du dernier championnat malgré son statut de promu. Et dont l'ambition sera plus grande encore en 2017-2018.

A voir aussi :
>>> OL : Une plainte déposée contre Jean-Michel Aulas ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Et si c'était elle la future star de l'OM ?
  • Libre et 36 ans c'est bon pour l'OM même en féminine

  • Marseille n'a pas cette culture du foot féminin comme les deux autres clubs en France . C'est déjà difficile avec les hommes alors avec les femmes .....