Dugarry encense l'OM... mais maintient qu'il n'aime (vraiment) pas Mitroglou

Dugarry encense l'OM... mais maintient qu'il n'aime (vraiment) pas Mitroglou©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 mars 2018 à 20h32

Christophe Dugarry s'est montré particulièrement élogieux envers l'OM ce lundi soir sur RMC. Mais l'ancien international français a aussi rappelé que Kostas Mitroglou n'était pas son joueur préféré...

A l'image du match nul arraché face à Nantes, Marseille a su s'imposer à Toulouse, dimanche soir, en clôture de la 29e journée de Ligue 1, en étant loin de livrer sa meilleure prestation de la saison. Mais le collectif phocéen a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de solidarité. Et l'état d'esprit marseillais a plu à Christophe Dugarry, comme il l'a expliqué dans son émission sur RMC lundi soir : "Les Marseillais font ce qu'il faut. Sincèrement, ils sont impressionnants. Ils ont des temps faibles, ils souffrent, mais ils montrent toujours la même détermination, toujours la même envie. Ils ont un coeur énorme. Ils sont récompensés parce qu'ils font ce qu'il faut (...) Je trouve que Rudi Garcia est impressionnant parce qu'il arrive à mobiliser tout le monde", a-t-il déclaré.Avant de revenir sur le cas de Kostas Mitroglou, revenu de nul part pour offrir le but de la victoire dimanche : "Mitroglou est entré, il a réussi à rendre service à son équipe. Tant mieux pour lui, sincèrement. Je n'aime pas le joueur. Je trouve qu'il est beaucoup, beaucoup trop moyen pour la Ligue 1 et pour les espoirs marseillais. Si ce garçon peut se relancer avec ce match-là... Parce que depuis six mois ça doit être terrible pour lui de montrer aussi peu et d'être aussi maladroit. Mais si ça peut lui permettre d'être plus heureux dans sa vie d'homme et de footballeur, tant mieux". Et ce n'est pas l'OM qui s'en plaindra.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Dugarry encense l'OM... mais maintient qu'il n'aime (vraiment) pas Mitroglou
  • d'accord pour la valeur de ce joueur qui n'apporte rien à ce niveau; il fallait puiser ds les centres de formation français; plus facile , plus rapide et moins cher !!!

  • La chèvre n'aime pas ce joueur normal il est meilleurs que lui

  • Il n'aime pas Mitroglou car c'est un vrai avant-centre qui marque des buts contrairement à lui, Monsieur Dugachis comme il était surnommé quand il jouait en France. Rappelons tout de même que Dugarry a réussi un exploit inégalé jusqu'à aujourd'hui, disputer 28 matches comme attaquant avec le FC Barcelone sans marquer le moindre but.

  • Si l'on suit Duga, et ses analyses scientifiquo /footbalistico , c'est dur je sais, mais la mode linguistique étant à l'hispanisation des mots, je tente !!!
    "Grace à son but contre Toulouse, Mitro serait devenu un joueur "moyen" de L1 et Garcia serait devenu "BON" et impressionnant ????
    Parce qu'il déclarait il y a 2 mois ceci : (copié/collé)
    "Mitroglou ? C'est juste pas possible, c'est Brandao en moins bon. C'est un joueur de 4e division de district." Mais cette fois-ci, les reproches de Dugarry visent également l'entraîneur de l'Olympique de Marseille : Rudi Garcia. "Il nous explique que c'est le contexte marseillais................."
    A ce rythme là, et si mes calculs sont bons, il est fort possible que dans 3 mois, il envisage le grec avant centre du Réal et Rudy coach du Barca ????

  • dugarry et mitroglou cé du pareil au meme kif kif bourricot