Divers : Tapie souffre d'un cancer, sa femme se dit optimiste

Divers : Tapie souffre d'un cancer, sa femme se dit optimiste©Media365

Rédaction , publié le dimanche 24 septembre 2017 à 12h40

Au lendemain de l'annonce de la "grave maladie" de Bernard Tapie, sa femme a révélé qu'il s'agissait d'un cancer de l'estomac. Mais elle se dit optimiste.

Depuis quelques jours, Bernard Tapie (74 ans) suit un traitement de chimiothérapie à l'hôpital Saint-Louis de Paris pour un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'œsophage. C'est ce qu'a confié ce dimanche à l'AFP son épouse Dominique, au lendemain de l'annonce de la maladie marseillais de l'ancien président par René Malleville, supporter emblématique du club phocéen. « On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l'année. Sa nature de battant et l'affection de sa famille, de ses proches mais aussi les formidables témoignages d'encouragement qu'il reçoit nous rendent optimistes », poursuit Dominique, qui a épousé Bernard Tapie il y a trente ans. Ce dimanche, à l'occasion du match OM-Toulouse à l'Orange Vélodrome (21h00), les supporters de l'OM ont prévu de rendre hommage, via des banderoles et tifos, à celui qui était leur président lors de la victoire en Ligue des Champions en 1993.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Divers : Tapie souffre d'un cancer, sa femme se dit optimiste
  • si c'est un cancer generalisé, comme on l'entend, je lui souhaite beaucoup de chance: quand plusieurs organes sont atteints, l'espoir est mince!