Divers : Maxime Lopez (OM) bientôt papa ?

Divers : Maxime Lopez (OM) bientôt papa ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 14 janvier 2020 à 14h54

La compagne de Maxime Lopez, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, serait enceinte.

Maxime Lopez est heureux actuellement. Son club de l'Olympique de Marseille réalise une belle première moitié d'exercice et apparait à la deuxième place du Championnat. Après sa victoire à Rennes (1-0), le club olympien pointe en Ligue 1 à cinq longueurs du PSG (qui a un match en retard à jouer à Monaco mercredi) et possède huit unités d'avance sur Rennes (3eme).


Lopez n'est pas titulaire avec André Villas-Boas qui lui préfère le plus souvent Valentin Rongier, Morgan Sanson ou Boubacar Camara dans l'entrejeu, et n'a débuté que 11 matchs en L1 (17 apparitions au total), mais à ce rythme, l'OM disputera la Coupe d'Europe la saison prochaine, la Ligue des Champions si les bons résultats continuent. Dans quelques mois, le jeune joueur de 22 ans pourrait accueillir une autre grande nouvelle et découvrir les joies de la paternité.

Un ventre arrondi pour la compagne de Maxime Lopez

Sa compagne depuis trois ans, Montaine Moutet, serait en effet enceinte. L'ancienne candidate de télé-réalité, première dauphine de Miss Provence 2015, a publié une photo sur Instagram à l'occasion de ses 25 ans où l'on semble distinguer un petit ventre arrondi entre deux ballons de baudruche. « Je voulais remercier l'amour de ma vie, qui me supporte depuis bientôt 3 ans et qui ne cesse de me surprendre. Il comble ma vie de bonheur, il est incroyable et je suis tellement chanceuse de l'avoir. MERCI POUR TOUT », écrit la jeune femme, radieuse, au sujet de Maxime Lopez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.