Divers : Fin de grossesse difficile pour la compagne de Thauvin

Divers : Fin de grossesse difficile pour la compagne de Thauvin©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 22h48

Florian Thauvin, de retour sur les terrains en février normalement, doit être préoccupé. Alors qu'elle va bientôt accoucher, sa compagne vit une fin de grossesse douloureuse.



Eloigné des terrains actuellement, Florian Thauvin devrait retrouver la compétition à la mi-février. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille se rapproche de son grand retour après avoir été opéré de la cheville droite en début de saison. Le champion du monde 2018 prend son mal en patience et prépare un grand changement à venir dans son existence. Thauvin va en effet devenir bientôt papa pour la première fois et le stress doit augmenter chez le Marseillais.

Mal de dos pour la chérie de Thauvin

Charlotte Pirroni, sa compagne, va accueillir un enfant d'ici un mois et la fin de grossesse s'avère un peu compliquée. A un mois du terme, l'ancienne Miss Côté d'Azur s'est confiée à ses abonnés sur ses dernières semaines difficiles avant la venue d'un bébé dont on ignore encore le sexe. La jeune femme souffre en effet d'un gros mal de dos.


« J'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais celui de la grossesse... assez douloureux quand même », a-t-elle lâché. Mais, pour le plus grand bonheur sans doute de son chéri, elle reste positive et sereine. « Très honnêtement j'ai eu beaucoup de chance, une très belle grossesse. Très mal au dos par contre, beaucoup de fatigue et un très bon appétit », a dit Pirroni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.