Deux semaines à patienter avant de voir Mitroglou ?

Deux semaines à patienter avant de voir Mitroglou ?©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 09h04

Les supporters de l'Olympique de Marseille devront encore s'armer de patience avant de voir à l'œuvre Kostas Mitroglou, recrue phare du club phocéen.

L'attaquant grec, arrivé en provenance du Benfica Lisbonne lors du dernier jour du Mercato, devrait manquer deux semaines de compétition pour soigner une blessure à la cuisse, selon L'Equipe.

Mitroglou absent trois matchs

Touché lors d'une rencontre amicale opposant le club portugais au RB Leipzig, le 30 juillet dernier, le buteur ne sera vraisemblablement pas opérationnel pour les deux prochaines rencontres de Ligue 1, ce dimanche 10 septembre face à Rennes et le 17 septembre, à Amiens. Il manquera aussi les débuts de l'OM en Ligue Europa, le 14 septembre, face à Konyaspor.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Deux semaines à patienter avant de voir Mitroglou ?
  • Super info encore une fois de l'équipe .
    Sauf que...................... çà fait une semaine que nous le savons à Marseille (le jour de sa signature!!) .
    ha oui!!!!!!!!!!!!!!!!......................le décalage horaire avec la capitale . Et puis çà donnera du maïs à P.Menez pour baver un peu plus sur l'OM .

  • Une chèvre de + au milieu du troupeau !!!

  • on s'en fou de ce joueur que personne voulait.

  • mitroglou mitromaigle lol

  • ils ont prit un joueur finit et blessé,je comprends les supporters Marseillais,les patrons ont changé mais ils ne sont pas plus futés que les précédents.