Deschamps : " Que Rudi Garcia ferme ses oreilles "

Deschamps : " Que Rudi Garcia ferme ses oreilles "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 11h57

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a conseillé à Rudi Garcia, l'entraineur de l'OM empêtré dans une situation délicate, de « fermer ses oreilles ».

Didier Deschamps connait bien l'Olympique de Marseille et son environnement particulier. Le sélectionneur actuel de l'équipe de France a été entraineur de l'OM durant trois longues saisons entre 2009 et 2012, alors il sait de quoi il parle. Interrogé au sujet de la difficile situation du club et d'un conseil qu'il prodiguerait à Rudi Garcia, son entraineur, DD a répondu dans Téléfoot, dimanche matin.

« Qu'il ferme ses oreilles et qu'il reste concentré sur son équipe et ses joueurs », a conseillé Deschamps au coach marseillais. « A Marseille, il y a beaucoup de mistral vous savez et il faut tenir la barre en tant que capitaine de route, comme l'est Rudi », a ajouté le patron des Bleus. L'OM, qui reste sur deux grosses défaites en Ligue 1 contre Monaco (1-6) et Rennes (1-3), se rend à Amiens, dimanche après-midi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Deschamps : " Que Rudi Garcia ferme ses oreilles "
  • Et il a bien raison, les critiques des gens qui ne côtoient le football que depuis leur téléviseur, ne doivent pas le contrarier. Il en va de même pour les détracteurs de DD. Dans le monde il y a des cons et ils resteront cons.

  • Konia sport , c'est pas l'équipe qui a éliminé le Bayern et le Barça dans un passé récent ?

    si et qui a été en finale de la LDC contre le Real.