C'est combien pour se séparer de Rudi Garcia ?

C'est combien pour se séparer de Rudi Garcia ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 07 janvier 2019 à 11h22

Selon La Provence, Marseille devrait verser entre huit douze millions d'euros pour se séparer de Rudi Garcia, l'ancien coach de la Roma.

Suite à claque reçue dimanche contre Andrézieux (2-0, 32emes de finale de la Coupe de France), il se pose forcément la question de l'avenir de Rudi Garcia sur le banc de l'OM. Et ceci malgré les dernières déclarations du président Jacques-Henri Eyraud qui continue d'afficher son soutien à l'ancien coach de la Roma. « Rudi Garcia est le coach que j'ai choisi, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport. Il se démène pour trouver des solutions à ce manque de performance. Il faut travailler collectivement, se remettre en question, ne pas penser que ça va tourner. Il faut changer, tester des approches nouvelles. Quand on est l'OM, on doit afficher d'autres valeurs que celles qu'on a vu. Je suis très en colère, je l'ai dit aux joueurs. Il faut une prise de conscience très claire des joueurs. »

Entre huit et douze millions d'euros pour écarter Garcia 

Selon les informations de La Provence, l'actuel sixième de Ligue 1 devrait verser entre huit et douze millions d'euros pour se séparer de Rudi Garcia (et de son staff), dont le contrat court aujourd'hui jusqu'en juin 2021. Une somme colossale pour une écurie qui doit composer avec un budget limité lors du Mercato d'hiver. Aujourd'hui, le natif de Nemours serait donc parti pour poursuivre l'aventure à la tête des coéquipiers de Dimitri Payet, mais les prochaines sorties devraient tout de même être décisives pour l'ex-entraîneur de Dijon, du Mans et de Lille, et cela commence dès dimanche contre Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.