Buzz : L'embrouille entre Garcia et Lopez

Buzz : L'embrouille entre Garcia et Lopez©Media365

Maxence Dourlen, publié le samedi 20 janvier 2018 à 11h10

Alors que l'OM menait 2-0 sur le terrain du Stade Malherbe de Caen vendredi soir, Rudi Garcia a passé une soufflante à son jeune milieu de terrain Maxime Lopez.

Percuté dans la surface par Alexandre Djiku à la 81ème minute du match Caen-Marseille vendredi (0-2), Maxime Lopez a eu du mal à digérer la décision de l'arbitre de la rencontre, François Letexier, de ne pas lui accorder un penalty. Passablement énervé, l'international Espoirs français (20 ans) a contesté pendant de longues secondes avant de pousser son partenaire Valère Germain qui venait à son encontre pour le calmer. Une attitude loin de plaire à Rudi Garcia. Alors qu'il tardait à se replacer, le jeune Marseillais a essuyé la colère de son coach : « Max ! Max ! Regarde-le, le branleur. Ferme-la, reviens ! » Une scène cocasse, captée par nos confrères de beIN Sports qui met en lumière la volonté du technicien marseillais d'insuffler de la rigueur au sein de son équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Buzz : L'embrouille entre Garcia et Lopez
  • la mauvaise réaction envers germain mérite une petite sanction .pour éviter que cela se reproduise .....

  • Trop jeune pour Marseille ;

  • Lopez n a pas fait un bon match....sur le coup il était d autant plus frustré qu il pensait pouvoir bénéficier d un penalty...d ailleurs inexistant
    C est bien d avoir du caractère mais il faut savoir quelquefois le canaliser..!!

    oui vous avez raison mais surtout la réaction qu'il a eu envers Germain ne démontre pas un bon esprit d'équipe et ça finira par lui jouer des tours comme a bien d'autres déjà !

    Il y a penalty ,point ,mais comme l' OM menait 0-2 le jeune arbitre ne l' a pas sifflé . La faute de l’arrière caennais est volontaire et cherche bien a faire mal au petit Lopez ,qui lui s'est plaint à ce jeune arbitre qui n'a pas fait son boulot ,à savoir , punir les fautes intentionnelles.
    Garcia ,lui aussi avait raison car avec ce genre d' arbitrage ,les tords se seront retourné contre l' OM en faisant expulser Lopez .

  • DES PETIT CON

  • Lopez et Thauvin deux prétentieux ayant la grosse tête.

    Pauvre TEOU , obligé de jalouser 2 gamins qui jouent en ligue 1 ,qui plus est pour l' OM., .
    Vas y continue ,tu nous intéresses ! Pendant qu'eux gagnent leur vie ,toi tu baves de jalousie.

    surnaturel,la vie n'est pas basée que sur la feuille de paye!c vous qui semblez etre jaloux de leur paye!.on peut dire que thauvin et lopez sint 2 petits pretentieux sans faire reference au pognon !drole de mentalite que la votre!

    longimanus ,si tu savais comme je m'en fout de leur paye ,j'estime qu'ils ne volent rien ,surtout que leur carrière s’arrête dans le foot sera courte , et je les encourage même a prolonger leur contrat à l' OM vu que j'en suis supporter . Pour la prétention des 2 petits dont vous jalousez la situation , ils prétendent quoi au juste ? Rien ,ils jouent en ligue 1 dans un club renommé ,que vous le vouliez ou non ,c'est comme ca.