Bernard Tapie combatif pour la nouvelle année

Bernard Tapie combatif pour la nouvelle année©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 08 janvier 2018 à 14h55

Atteint par un cancer de l'estomac, Bernard Tapie continue de lutter et affiche un visage combatif pour cette nouvelle année 2018.

La mauvaise nouvelle avait été révélée en septembre dernier. On apprenait alors que Bernard Tapie était atteint d'un cancer de l'estomac. A 74 ans, l'ancien président de l'Olympique de Marseille avait confié à Laurent Delahousse sur France 2 que cette maladie n'était « pas une catastrophe », qu'il fallait « accepter qu'à un moment donné on va aller vers l'épreuve ultime qu'est la mort » et que ce nouveau « combat » faisait « partie » de son « parcours improbable ». Le public de l'OM avait rendu un bel hommage à son ancien patron à l'occasion de la réception de Toulouse au stade Orange Vélodrome, fin septembre. Ce que Bernard Tapie avait beaucoup apprécié. « C'est la plus belle cure de chimiothérapie que j'ai jamais reçue », avait souligné l'homme d'affaires qui a passé les fêtes de fin d'année en famille et qui se montre combatif pour la nouvelle année. Sa fille Sophie a ainsi publié une photo sur Instagram en compagnie de son père, les montrant tous deux souriants. « Bonne année ! Nous allons conti­nuer à nous battre en 2018 ! », a légendé Sophie Tapie accompagné des hashtags « #happynewyear #fuckcancer #fighter #daddysgirl #love #wishyouthebest ». Un message liké plus de 6300 fois et accompagné de nombreux messages d'encouragement pour l'ancien boss de l'OM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Bernard Tapie combatif pour la nouvelle année
  • Bravo Bernard, tu es un vrai combattant
    Bon courage

  • Je n'ai jamais apprécié Bernard Tapie mais connaissant la maladie pour avoir perdu plusieurs proches et amis dans des conditions identiques j'oublie ce qu'il a fait et je lui souhaite bon courage pour la suite. J'en profite pour informer tout ceux qui me liront qu'il y a cette possibilité de faire hospitaliser à domicile les personnes malade et en fin de vie : ce sont les médecins, infirmières, aides soignants, kinés..... qui se déplacent et qui prennent en charge les patients. J'ai trouvé ce système impeccables aussi bien pour la famille que pour les malades.

  • Lamentable les commentaires de ceux qui sont plus intrigués par ses dettes que par sa maladie, je leur souhaite qu'une chose, un cancer! moi je lutte en ce moment alors ........Vous êtes vraiment des pauvres minables et cela c'est une triste réalité qui ne vous honore pas!

    Je vous souhaite de bonnes choses en espérant que vous allez gagner ce combat
    malheureusement certains n'ont aucune éducation

  • qu'il n'oublie pas de se rendre aux convocations de la justice .... IL FAUT QUE CELLE CI PASSE

    Ouais mais quand on le voit et quand on voit la lenteur de la justice je doute qu'il est le temps de rembourser le moindre centime d'euros

    je ne suis pas fan mais on ne tire pas sur l'ambulance, merci

  • bonne année 2018 à Bernard Tapie