Balotelli (Nice) à l'OM ? Super Mario annoncé à La Commanderie 

Balotelli (Nice) à l'OM ? Super Mario annoncé à La Commanderie ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 22 janvier 2019 à 12h50

Selon les informations de La Provence, l'attaquant italien Mario Balotelli est attendu ce mardi à La Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. L'international italien doit bel et bien s'engager avec l'écurie entraînée par Rudi Garcia, qui pourrait aussi recruter un latéral gauche avant le terme de ce Mercato d'hiver.



Pas de plan B ou d'énième revirement de situation, l'attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) doit bel et s'engager avec l'OM. Selon les informations de nos confrères La Provence, le natif de Palerme est attendu ce mardi après-midi à La Commanderie, le centre d'entraînement de l'écurie du président Jacques-Henri Eyraud. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement, et ainsi mettre à un feuilleton qui dure depuis de trop nombreux mois sur la Canebière. « À moins d'un nouveau contre-temps qui n'est jamais à exclure dans un dossier aussi épineux et sensible », l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool doit s'engager jusqu'à la fin de la saison avec l'actuel septième de Ligue 1, qui pourrait se séparer de Valère Germain, Kostas Mitroglou et Clinton Njie avant le terme du Mercato d'hiver.

Un salaire de trois millions d'euros avec l'OM

Après avoir résilié son engagement avec Nice, Super Mario doit percevoir un salaire estimé aux alentours de trois millions d'euros (hors prime à la signature) sous les couleurs phocéennes. Convaincu par le discours de Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, celui qui compte trente-six sélections avec la Squadra Azzurra (14 réalisations) pourrait faire ses grands débuts dès le choc de vendredi prochain contre Lille (22eme journée de Ligue 1). A condition que l'affaire ne connaisse pas un ultime rebondissement dans les prochaines heures...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.